En janvier, l’année commençait sur les chapeaux de roue avec un événement du CIO, suivi par les examens de plus de 700 étudiants de l’EPFL.
En février, plus de 1’500 bénévoles des Jeux Olympiques de la Jeunesse ont pris un repas au SwissTech Convention Center pour clore les jeux. Le mois de mars 2020 représente le premier coup d’arrêt de l’année. Il en va de même pour les mois d’avril et de mai. Le mois de juin nous a beaucoup réjouit car il marquait la reprise. Nous avions mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaire afin de garantir la sécurité de chacun. Ainsi nous avons pu organiser des remises de diplôme et des événements d’entreprises.
En été, nous avons assuré la réalisation des examens de l’EPFL dans des conditions presque « normales ». Puis le congrès annuel de la Société Suisse des Ophtalmologues s’est déroulé comme prévu avec près de 600 participants.
Les événements de cet automne ont du se réinventé et grâce à cette flexibilité, le Forum des 100, Forward ou encore le Forum EPFL ont pu se dérouler sans encombres.
Puis en fin d’année 2020 le Grand Conseil Vaudois a pris place au SwissTech Convention Center pour ses séances hebdomadaires.