icon Retour à la liste

Conférence

  • 450
  • Lumière du jour
  • 2000

La configuration
idéale pour
vos conférences

Le SwissTech Convention Center est l’endroit parfait pour l’organisation de conférences de toutes tailles. Selon le nombre de personnes que vous souhaitez accueillir, le bâtiment propose divers espaces adaptés à votre événement. La technologie présente dans les auditoriums B et C permets d’adapter le nombre de places par salle. Aussi les technologies audiovisuelles présentes dans ces deux espaces vous permettront d’offrir des conférences de qualité grâce à l’utilisation d’un matériel de pointe et en vogue.

Le niveau “Garden” offre aussi de nombreux avantages pour accueillir vos participants et vos orateurs dans les meilleures conditions. Chacune de ces salles dispose d’un espace de restauration et d’exposition modulable.

Le SwissTech Convention Center est particulièrement apprécié par les participants des événements car malgré une grande capacité d’accueil, son architecture compacte en fait un bâtiment à taille humaine pourvu de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière du jour.

Prochaine étape
Votre contact

Salon de l’emploi iWorkinSport

“Le SwissTech étais le choix parfait pour accueillir la première édition du Salon de l’emploi iWorkinSport. L’endroit a été très bien noté par tous les participants et l’équipe a assuré un excellent service. Nous nous réjouissons de revenir en mai 2018.”
JF Sports Consulting
João Frigerio, Sports business consultant & MD

Nous offrons
une expérience
optimale

icon Back to the list


  • 450
  • Daylight
  • 2000

The ideal
for Conferences

The SwissTech Convention Center is the perfect venue for conferences of all sizes. Depending on the number of people you wish to host, the building offers various spaces adapted to your event. The technology present in auditoriums B and C allows us to adapt the number of seats per room. Also the audio-visual technologies in these two spaces will allow you to offer a quality conference thanks to the use of advanced and fashionable equipment.

The "Garden" level also offers many advantages to welcome your participants and your speakers in the best conditions. Also, each of these rooms has a flexible dining and exhibition space.

The SwissTech Convention Center is particularly appreciated by the participants of the events because in spite of a large capacity of reception and by its compact architecture, the building is of a reasonable size with big floor to ceiling windows which let in the daylight.

Next step
Your contact

iWorkinSport Job Fair

“SwissTech was the perfect choice to host the first edition of the iWorkinSport Job Fair. The venue was very highly rated by all participants, and the team provided great service. We're looking forward to returning in May 2018.”
JF Sports Consulting
João Frigerio, Sports business consultant & MD

We offer an