Myriam Loulid
Myriam Loulid

Portes ouvertes, 30 novembre 2017

Le SwissTech Convention Center, inauguré en avril 2014, figure parmi les centres de congrès les plus modernes au monde. Le jeudi 30 novembre, pour la première fois depuis son inauguration, le SwissTech Convention Center, en collaboration avec ses partenaires a organisé une soirée spéciale pour ses clients privilégiés.

La soirée a débuté à 19h00 par un apéritif, accompagné par un trio de musiciennes classiques qui a surpris les invités avec ses reprises de standards pop et rock dans le foyer campus. 45 minutes plus tard, l’attention des invités fut captée par un décompte de plus en plus intense projeté contre un mur. 5, 4, 3, 2, 1… Entrez ! Grâce à la modularité du bâtiment, les espaces peuvent fusionner, c’est ainsi qu’un mur s’abaissa permettant aux invités de découvrir l’univers unique de l’Auditorium A totalement réaménagé pour l’occasion.

A la guitare, Jacques Richter, architecte du bâtiment a accompagné l’entrée des convives depuis la scène. C’est ensuite au tour de Julianne Jammers, directrice du SwissTech Convention Center et Andreas Mortensen, vice-président pour la recherche à l’EPFL de souhaiter la bienvenue au public. La finaliste de « The Voice » Stacey King a fait vibrer chacune et chacun avec ses mélopées variant entre chaleur et puissance. Elle a notamment interprété le titre «  Diamonds » de Rhianna et « Diamonds are forever » de  John Barry.

La soirée s’est poursuivie par un cocktail dinatoire qui fut l’occasion pour les invités et partenaires de faire connaissance autour de bouchées aussi belles que goûtes accompagnées des délicieux nectars. Un tirage au sort a permis à une participante de repartir avec un bon pour organiser son prochain événement au Domaine les Bois Chamblard à Buchillon. Un quartet groove et Djerem ont tous deux assuré l’ambiance musicale pour le reste de la soirée.

Découvrez toutes les photos