Adrien Premand
Adrien Premand

La nuit des Lions 2016

La Nuit des Lions est le repas de soutien annuel du Lausanne Hockey Club (LHC). C’est l’occasion pour les supporters, les sponsors, les partenaires et bien sûr pour les joueurs du LHC de se retrouver et de passer une soirée conviviale au sein du SwissTech Convention Center dont l’ambiance se transforme pour la soirée.

Après un jour de montage, de transformations, de tests audiovisuels et de répétitions en tout genre, la troisième édition de la Nuit des Lions commença enfin le mercredi 2 novembre 2016 à 18h30 avec l’arrivée des premiers invités. Ceux-ci furent accueillis avec un apéritif dans le Foyer Campus. Les 900 personnes présentes ce soir-là ont pu profiter de plusieurs jeux interactifs avec des lunettes 3D ou encore du photobooth afin d’immortaliser ce beau moment.

Dès 20h commença la soirée de Gala dans l’Auditorium A où fut servi un repas gastronomique avec plusieurs choix de menus et des vins de qualité. Des groupes musicaux assuraient l’ambiance festive afin de garantir la bonne humeur des convives. Lorsque le repas toucha à sa fin, tous se retrouvèrent à nouveau dans le Foyer Campus, qui avait pris des airs de boîte de nuit, pour la partie la plus festive de la soirée : L’Afterparty avec DJ. C’est là que les invités firent la fête jusqu’à 2h du matin, heure à laquelle il fut temps de rentrer chez soi, la tête encore ailleurs après cette belle soirée.

Quel souvenir en garde Tamara Richard, l’Event Manager du SwissTech Convention Center en charge de l’organisation et du bon déroulement de la soirée ?