Quelques changements au sein de l’organisation du SwissTech Convention Center & Hotel

Julianne Jammers
Julianne Jammers

Après quelques mois difficiles dans le secteur de l’événementiel, l’année 2022 s’est terminée sur une note positive.

Ce succès est le résultat d’un travail acharné et d’un travail d’équipe. La direction du SwissTech Convention Center tient à remercier l’ensemble de ses collaborateurs pour leur engagement, leur expertise et leur enthousiasme.

Nous avons procédé à une réorganisation et nous sommes également très heureux d’annoncer les promotions suivantes :

  • Annika Zimmerman, Event Manager
  • Eric Manganel, Director, Finance & Administration
  • Geneviève Koch, Senior Association & Event Manager
  • Laura Le Gal, Head of Client Services & Sustainability Leader
  • Lena Perrenoud, Head of Events
  • Mathilde Haffner, Head of Reception, SwissTech Hôtel
  • Myriam Loulid, Head of Marketing & Communication
  • Thierry Gabor, Senior Event Operations Manager
  • Victor Fournier, Senior Event Manager

Pour terminer, nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle collaboratrice dans le département event :

  • Laura Boschung, Event Manger