Julianne Jammers
Julianne Jammers

La conférence de l’AIPC 2021

L'AIPC - l'Association Internationale des Centres de Congrès organise sa conférence annuelle au SwissTech Convention Center et accueillera plus de 100 professionnels du monde entier.

L’AIPC – l’Association internationale des centres de congrès – est l’association professionnelle des gestionnaires de centres de congrès et d’expositions du monde entier. L’AIPC s’engage à encourager et à reconnaître l’excellence dans la gestion des centres de congrès, tout en fournissant les outils nécessaires pour atteindre ces normes élevées grâce à ses programmes de recherche, d’éducation et de réseautage. L’AIPC occupe une position unique parmi les diverses organisations qui représentent l’industrie des réunions.

Dans l’environnement difficile d’aujourd’hui, l’AIPC s’engage à rassembler cette communauté et l’ensemble de l’industrie des événements pour partager des expériences, des idées, et discuter des moyens de façonner l’avenir de la gestion des centres dans un monde post-Covid. Comme les différentes régions du monde en sont à des stades différents de la lutte contre la pandémie, réunir physiquement toute la communauté de l’AIPC sera un défi cette année.

Dans l’esprit d’apprentissage et de partage de la communauté, l’AIPC organisera une version hybride de la Conférence annuelle (CA) en 2021 – la CA:D (Conférence annuelle : digitale) aura lieu les 9 et 12 juillet ; et la CA:L (Conférence annuelle : live) aura lieu sur place à Lausanne, en Suisse, les 13 et 14 juillet. Compte tenu des circonstances opérationnelles, cet arrangement offrira la meilleure expérience possible aux participants, dans un format qui convient le mieux à l’objectif et à la communauté.

Le thème de la conférence de cette année est ELEVATION, ce qui reflète l’ambition de la communauté de rouvrir aux événements et de les amener à un meilleur niveau dans un environnement sécurisé. Des leaders d’opinion mondiaux partageront leurs points de vue sur la technologie, la conception, le leadership, le développement commercial et les partenariats – cinq facteurs clés de succès nécessaires pour réaliser l’élévation. Ces échanges seront combinés à de nombreuses possibilités de réseautage, de partage d’idées et de discussion des plans futurs, dont le besoin n’a jamais été aussi grand.

Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez-nous!

 

Lausanne