fbpx
icon Retour à la liste

Séminaire

  • 280
  • Lumière du jour
  • 400

La configuration
idéale pour
votre séminaire

Les entreprises ont aujourd’hui toujours plus besoin d’espaces pour organiser des brainstormings et développer la créativité de leurs collaborateurs. L’EPFL et tout particulièrement le SwissTech Convention Center est l’endroit adapté pour ce type d’événement. Véritable symbole de l’innovation et de la technologie, c’est donc le lieu idéal pour l’organisation de séminaires et workshops et c’est généralement au niveau « Garden » que ces groupes sont installés .

En effet, le système de parois coulissantes “Dorma”, permet une totale modularité de l’espace, il est ainsi possible de créer jusqu’à 17 salles indépendantes. Ce système nous permet de pouvoir nous adapter complétement à chaque événement et pouvoir proposer des salles variant entre 30 et 280 places. Les Foyers attenants sont parfaits pour accueillir des espaces de restauration et de réseautage. La lumière du jour est présente dans la plupart des salles, selon l’aménagement grâce aux baies vitrées de 4 mètre de haut ce qui en fait des espaces particulièrement lumineux et agréables.

Prochaine étape
Votre contact

Séminaire de formation fiscale

Le cadre remarquable du site du STCC a forcément agi positivement sur la motivation des participants.Nous avons particulièrement relevé la qualité de l'accueil et la mise à disposition d'infrastructures adéquates. Les prestations ont été fournies avec professionnalisme et sollicitude, tant par l'encadrement que par le personnel de service. Le service traiteur, assuré par la société Eldora, a également contribué à la réussite de cette journée.
Etat de Vaud
Denis Augsburger, Directeur général adjoint, 2017

Nous offrons
une expérience
optimale