Swisstech
Convention
Center

Future Lab

Le SwissTech Convention Center et Brandsoul lancent conjointement le Future Lab: une plate-forme de réunion pour les chefs d’entreprise et de la recherche.

Plus

Un espace qui
s'adapte à
votre événement

Le SwissTech Convention Center est un des plus grand centre de congrès de la région lémanique accueillant des évènements de renommée internationale. Ce majestueux bâtiment se distingue par sa modernité, sa technologies innovantes et d’une équipe chaleureuse et expérimentée. Nous sommes là pour accueillir vos évènements et vous soutenir lors de leur réalisation. Le SwissTech Convention Center se démarque des autres grands centres de congrès par son nombre de salles de conférence et sa capacité adaptable. L’architecture du bâtiment permet à trois auditoires de n’en constituer qu’un seul; le nombre de sièges de chaque salle peut aussi être modifié en seulement quelques minutes. Cette modularité est basée sur deux mécanismes: un système de murs coulissants et la technologie Gala Venue.

Configurer votre événement

Facile d'accès
depuis
n'importe où

train-icon
12'
depuis
Lausanne
Centre
train-icon
57'
depuis
Genève
Aéroport
train-icon
2:50
depuis
Zurich
Aéroport
plane icon
Genève / Zurich
Paris 1:00
Bruxelles 1:15
Barcelone 1:25
Londres 1:30
Prague 1:35
Vienne 1:35
Berlin 1:40
Madrid 1:50
SwissTech Convention Center
Quartier Nord EPFL
Route Louis-Favre 2
1024 Ecublens
Suisse

Programme
social

Les échanges sont la clé du succès. C’est pourquoi nous créons et planifions le programme idéal pour inspirer votre invités et faire en sorte qu’ils puissent réseauter et s’amuser dans la région lémanique. Notre équipe est le partenaire idéal si vous souhaitez organiser des activités récréatives parallèlement à votre événement.

Découvrir la région

EPFL, pôle
mondial de
la recherche

l’EPFL est l’université technique la plus cosmopolite d’Europe avec des élèves, des professeurs et du personnel représentant plus de 120 nationalités. Au sein d’un environnement dynamique, ouvert sur la Suisse et le monde, l’EPFL est centrée sur trois missions: l’enseignement, la recherche et le transfert de technologies. L’EPFL travaille avec un large réseau de partenaires dont d’autres universités et instituts de technologie, des écoles et collèges secondaires, des industries et des entreprises, la sphère politique et le grand public, afin d’avoir une réelle incidence sur la société.

La célèbre
“qualité
Suisse”

Ponctualité, efficacité et fiabilité définissent la « qualité Suisse ». La qualité du service et des prestations que nous délivrons est l’un de nos principaux outils de compétitivité. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour répondre efficacement aux attentes de nos clients. Choisir le SwissTech Convention Center, c’est choisir un événement inoubliable avec un niveau de service élevé.

Nos services
6

Swisstech
Convention
Center

Future Lab

The SwissTech Convention Center and the communication agency Brandsoul jointly launched the Future Lab: a meeting platform for business and research leaders.

More

We adapt
the rooms
to your
event

The SwissTech Convention Center is one of the largest conference centers in the Lake Geneva region hosting events of international fame. This majestic building is distinguished by its modernity, its innovative technologies and a warm and experienced team. We are here to welcome your events and support you throughout the event. The SwissTech Convention Center distinguishes itself from other major congress centers by its number of conference rooms and its adaptable capacity. The architecture of the building allows three auditoriums to become one; the number of seats in each auditorium can also be changed in just a few minutes. This modularity is based on two mechanisms: a system of sliding walls, and the Gala Venue technology.

Design your event

Easy to
access
from
everywhere

train-icon
12'
from
Lausanne
Center
train-icon
57'
from
Geneva
Airport
train-icon
2:50
from
Zurich
Airport
plane icon
Geneva / Zurich
Paris 1:00
Bruxelles 1:15
Barcelona 1:25
London 1:30
Praha 1:35
Wien 1:35
Berlin 1:40
Madrid 1:50
SwissTech Convention Center
Quartier Nord EPFL
Route Louis-Favre 2
1024 Ecublens
Switzerland

Your
social events

Networking is the key to success. We develop and plan the ideal program to inspire your audience to get connected and have fun in the lake Geneva region. Our team is the perfect partner when you need to organize your social events in parallel with your event.

Discover the region

EPFL,
World wide
top university

EPFL is Europe’s most cosmopolitan technical university with students, professors and staff from over 120 nations. In a dynamic environment, open to Switzerland and the word, EPFL is centered on its three missions: teaching, research and technology transfer. EPFL works together with an extensive network of partners including; other universities and institutes of technology, secondary schools and colleges, industry and businesses, political circles and the general public, to bring about real impact for society.

The famous
“Swiss
quality“

Punctuality, efficiency, and reliability define “Swiss quality”. The quality of the service that we deliver is one of our main competitive edges. Every day, we do our utmost to fulfil our client’s wishes. Choosing the SwissTech Convention Center means choosing a memorable event with a high level of service.

Our services
6